Honda Passport Forum banner
41 - 52 of 52 Posts
Enfin ramené à la maison mon Passport Elite 2021 ce soir (45 000 miles). J'adore les phares en forme de joyau. Tout semble si substantiel et solide. Les photos ne rendent pas justice à l'intérieur. Je pense aussi que l'aide au maintien de la trajectoire est bien plus fluide que celle de notre Tundra 2022.

L'écran d'infodivertissement n'est pas énorme, mais c'est un bel écran et super réactif, plus que tout ce que j'ai utilisé. Je pense aussi que le système audio est génial.

Le véhicule est en très bon état. Zéro plainte. On pourrait croire que les sièges arrière et le coffre n'ont jamais été utilisés. Le dessous du véhicule est impeccable, pas une trace de rouille. Je suppose que c'était la voiture de fonction de quelqu'un et qu'il a juste accumulé des kilomètres dessus pendant quelques années.

MODIFICATIONS COMMANDÉES :

• Jantes bronze hpd 18"

• 265/65/18 Geolander G015

• rehausse traxda 2"

• tapis de sol toutes saisons d'usine

Dans un mois environ, je ferai installer le pack remorquage d'usine + refroidisseur de transmission. Finalement, je ferai aussi des ailes hpd mais j'ai assez dépensé pour l'instant haha.

Carmax a été facile à gérer.

View attachment 20984
View attachment 20983
Félicitations !!!!!

J'adore mon Passport, mais à quel point l'aide au maintien de la trajectoire était-elle mauvaise sur le Tundra quand le Passport est meilleur ?! C'est juste drôle car les caractéristiques de sécurité sont des choses que les gens ont tendance à penser que Honda a utilisé le tiroir à ordures / les ingénieurs d'entrée de gamme haha !!!

Ce Passport est un excellent véhicule ! Encore beaucoup de kilomètres à parcourir !!!!

Discussion starter · #42 ·
Félicitations!!!!!

J'adore mon Passport, mais à quel point l'aide au maintien de voie sur le Tundra était-elle mauvaise alors que le Passport est meilleur ?! C'est juste drôle car les caractéristiques de sécurité sont des choses pour lesquelles les gens ont tendance à penser que Honda a utilisé le tiroir à ordures / les ingénieurs d'entrée de gamme haha !!!

Ce Passport est un excellent véhicule ! Encore beaucoup de kilomètres à parcourir !!!!!!
le tundra, qui avait la toute dernière génération à l'époque, était comme un vieil homme conduisant une Cadillac avec une direction lâche. Des tremblements constants de la roue alors qu'il luttait pour rester au centre de la voie, mais qui faisait en réalité beaucoup de ping-pong entre les lignes, et qui était très confus par les ombres des arbres du matin et du soir sur l'autoroute.

Vous faites sonner les Honda si mal que je m'attendais à ce que ce soit pire, mais vous avez mis mes attentes si bas que j'ai été agréablement surpris haha ! à mon avis, c'est beaucoup plus fluide et moins ennuyeux.

Le tundra, qui avait la toute dernière génération de la leur à l'époque, était comme un vieil homme conduisant une Cadillac avec une direction lâche. Des tremblements constants du volant alors qu'il luttait pour rester dans ce qu'il pensait être le centre de la voie, mais qui faisait en réalité beaucoup de ping-pong entre les lignes, et qui était très confus par les ombres des arbres du matin et du soir sur l'autoroute.

Vous les gars faites sonner les Honda si mal que je m'attendais à pire, mais vous avez mis mes attentes si bas que j'ai été agréablement surpris haha ! À mon avis, c'est beaucoup plus fluide et moins ennuyeux.
Personnellement, je ne trouve pas que le maintien de voie de Honda soit si mauvais, mais je ne l'utilise pas beaucoup. Le régulateur de vitesse adaptatif, en revanche, a besoin d'un peu de raffinement à mon avis. Audi le fait bien, Land Rover peut-être un peu moins et Honda pas tellement. Perd beaucoup trop de vitesse dans certains scénarios. Se verrouille sur la voiture qui ralentit devant pour sortir et ne détecte pas assez tôt quand elle est passée sur la voie suivante. Très tard pour "voir" cela et récupérer sa vitesse. Les gens derrière vous se disent, qu'est-ce que ce type fait, de 60 à 40 et puis il reste là pendant 10 secondes à 40. Vraiment mauvais. Même deux à trois secondes plus tôt feraient une énorme différence à mon avis. Ensuite, cela ne fonctionne pas du tout en dessous de 30 je crois, gardez cela à l'esprit, j'ai été pris au dépourvu par cela après être venu du rover. Le suivi à basse vitesse serait bien. Je n'ai jamais eu ça sur quoi que ce soit pour le moment, donc je ne sais pas à quel point ce serait bien dans les embouteillages.

finalement ramené à la maison mon Passport Elite 2021 ce soir (45 000 miles). J'adore les phares en forme de bijou. Tout semble si substantiel et solide. Les photos ne rendent pas justice à l'intérieur. Je pense aussi que l'aide au maintien de la trajectoire est beaucoup plus fluide que celle de notre Tundra 2022.

L'écran d'infodivertissement n'est pas énorme, mais c'est un bel écran et super réactif, plus que tout ce que j'ai jamais utilisé. Je pense aussi que le système audio est génial.

Le véhicule est en très bon état. Zéro plainte. On pourrait croire que les sièges arrière et le coffre n'ont jamais été utilisés. Le dessous du véhicule est impeccable, pas une trace de rouille. Je suppose que c'était la voiture de fonction de quelqu'un et qu'il a simplement accumulé des kilomètres dessus pendant quelques années.

• Jantes bronze hpd 18"
  • rehausse traxda 2"

Dans un mois environ, je ferai installer l'attelage de remorque d'usine + le refroidisseur de transmission. Finalement, je ferai aussi des ailes hpd, mais j'ai assez dépensé pour l'instant haha.

View attachment 20984
View attachment 20983
Nouveau propriétaire de PP fier !!!!! Félicitations. Les tapis toutes saisons sont un énorme plus. Le moteur du Passport est musclé. Le système audio de l'Elite est (je possède du matériel audio haut de gamme à la maison) excellent.

J'ai conduit le PP au Colorado à moins de 10 000 miles de sa possession. Tempête de neige massive à Colorado Springs. Je roulais tout doucement, puis les Audi et BMW à transmission intégrale ont commencé à me dépasser à une vitesse plus rapide. J'ai activé le mode de conduite NEIGE sur la console centrale et nous sommes partis. Vous pouvez le sentir lorsque la transmission intégrale est enclenchée, sur le mouillé ou le sec.

Profitez-en, mon 2020 a 40 000 miles et Honda veut m'en vendre un nouveau, mais j'adore le mien....

Discussion starter · #46 ·
Fier nouveau propriétaire de PP!!!!! Félicitations. Les tapis toutes saisons sont un énorme plus. Le moteur du Passport est musclé. Le système audio de l'Elite est (j'ai du matériel audio haut de gamme à la maison) excellent.

J'ai conduit le PP dans le Colorado à moins de 10 000 km de l'avoir acheté. Tempête de neige massive à Colorado Springs. Je roulais très lentement, puis les Audi et BMW à transmission intégrale ont commencé à me dépasser à une vitesse plus rapide. J'ai activé la conduite en NEIGE sur la console centrale et nous sommes partis. Vous pouvez le sentir lorsque la transmission intégrale est engagée, sur le mouillé ou le sec.

Profitez-en, mon 2020 a 40 000 km et Honda veut m'en vendre un nouveau, mais j'adore le mien....
40 000 km, c'est à peine rodé sur une Honda, c'est pourquoi je n'en achète que d'occasion haha. Je n'ai jamais eu besoin de la garantie non plus !

Félicitations !
J'ai hâte de le voir quand il sera terminé. Je ferais moi-même l'attelage. Le concessionnaire va vous facturer beaucoup ! Ils sont en vente maintenant. Je l'ai fait moi-même avec un cric pour maintenir l'attelage pour le boulonner, mais avec deux personnes, ce serait plus facile. De plus, votre élite peut avoir le refroidisseur de transmission, alors vérifiez bien avant de les payer pour en installer un. Je n'avais pas d'attelage mais j'ai le refroidisseur. Faisceau de câblage Attelage eTrailer

Discussion starter · #48 ·
J'ai hâte de le voir quand ce sera fait. Je ferais moi-même l'attelage. Le concessionnaire va vous facturer beaucoup ! Ils sont en vente maintenant. Je l'ai fait moi-même avec un cric pour maintenir l'attelage pour le boulonner, mais avec deux personnes, ce serait plus facile. De plus, votre élite peut avoir le refroidisseur de transmission, alors vérifiez bien avant de les payer pour en mettre un. Je n'avais pas d'attelage mais j'ai le refroidisseur. Faisceau de câblage Attelage eTrailer
Je vais revérifier ! Je pensais que seuls les modèles 2022+ en étaient équipés en série... Il est possible qu'ils aient commencé à les ajouter fin 2021. Sinon, je pensais que c'était uniquement pour l'option pack remorquage.

Je pourrais certainement faire l'attelage moi-même. Le refroidisseur est quelque chose que je pourrais faire mais je n'en ai tout simplement pas envie haha. Je déteste stocker et jeter les fluides. C'est le bon moment pour faire une vidange et un remplissage de la transmission de toute façon. Je vais également leur demander de faire les différentiels pendant qu'ils y sont.

Je vais vérifier à nouveau ! Je pensais que seuls les modèles 2022+ en étaient équipés en série... Il est possible qu'ils aient commencé à les ajouter fin 2021. Sinon, je pensais que c'était uniquement pour l'option attelage.

Je pourrais certainement installer l'attelage moi-même. Le refroidisseur, je pourrais le faire, mais je n'en ai pas envie haha. Je déteste stocker et jeter les fluides. C'est le bon moment pour faire une vidange et un remplissage de la transmission de toute façon. Je vais également leur demander de faire les différentiels pendant qu'ils y sont.
Aucune année de Passport n'est livrée en série avec l'attelage, c'est une option installée par le concessionnaire ou le propriétaire.

Veuillez réfléchir à deux fois avant d'acheter. Dossiers de service insuffisants. C'est un énorme signal d'alarme. Cela ressemble à une voiture de société qui pourrait avoir plusieurs conducteurs ; de jeunes conducteurs qui ne respectent pas les voitures ? Utilisez au moins le VIN et payez pour un Carfax. Vous avez besoin de meilleurs dossiers d'entretien.
vous ne tenez pas compte (une minorité semble-t-il) des propriétaires pleinement capables qui effectuent eux-mêmes l'entretien de routine.

Carmax vous fournit en ligne son "Autocheck" pour vérifier si le véhicule qu'ils vendent a été impliqué dans des accidents ou a eu des problèmes en cours, etc. Assurez-vous également de payer pour obtenir un Carfax.

Nous avons acheté chez Carmax dans le passé et un voisin nous a dit de toujours vérifier à la fois Autocheck et Carfax. Nous cherchions à acheter un véhicule chez Carmax car il n'y avait aucune indication d'accident sur Autocheck. Cependant, après avoir payé pour le Carfax, nous avons découvert qu'il avait été impliqué dans une grave collision frontale... et nous avons ensuite recherché le VIN sur Google, où nous avons été surpris de trouver des photos de l'épave, un véhicule non conduisible sur un site Web d'enchères avec des photos de l'épave du véhicule vendu pour des pièces, mais il avait évidemment été réparé, vendu aux enchères, puis était vendu par Carmax. C'était une voiture de Pennsylvanie vendue au Texas. Caveat emptor !

Je vois que vous avez le Carfax... bon travail pour avoir fait vos devoirs !
"SI" cela s'est produit/s'avère être le cas. SIMPLEMENT, appelez ou faites appeler Carmax et ils s'occuperont de tout !

Enfin ramené à la maison mon Passport Elite 2021 ce soir (45 000 miles). J'adore les phares en forme de joyau. Tout semble si substantiel et solide. Les photos ne rendent pas justice à l'intérieur. Je pense aussi que l'aide au maintien de la trajectoire est beaucoup plus fluide que sur notre Tundra 2022.

L'écran d'infodivertissement n'est pas énorme, mais c'est un bel écran et super réactif, plus que tout ce que j'ai jamais utilisé. Je pense aussi que le système audio est génial.

Le véhicule est en très bon état. Zéro plainte. On pourrait penser que les sièges arrière et le coffre n'ont jamais été utilisés. Le dessous du véhicule est impeccable, pas une trace de rouille. Je suppose que c'était la voiture de fonction de quelqu'un et qu'ils ont simplement accumulé des kilomètres dessus pendant quelques années.

• Jantes bronze hpd 18"
  • rehausse traxda 2"

Dans un mois environ, je ferai installer l'attelage de remorque d'usine + le refroidisseur de transmission. Finalement, je ferai aussi des ailes hpd, mais j'ai assez dépensé pour le moment haha.

View attachment 20984
View attachment 20983
Photos des modifications installées ?

41 - 52 of 52 Posts