MISE À JOUR : JE L'AI ACHETÉ. a répondu ci-dessous dans le fil de discussion : https://www.passportforums.com/threads/thoughts-on-this-used-2021-passport-elite.11371/post-108151
Bonjour à tous,
Je suis en train de commander un Passport d'occasion via CarMax et j'aimerais avoir des commentaires et des avis. Je l'ai déjà réservé et il m'est expédié.
Questions :
Je recherche une configuration très spécifique de :
Photos jointes de la voiture et de l'historique
Pas de signaux d'alerte dans le carfax, mais c'est essentiellement la seule histoire dont j'ai connaissance.
Bonjour à tous,
Je suis en train de commander un Passport d'occasion via CarMax et j'aimerais avoir des commentaires et des avis. Je l'ai déjà réservé et il m'est expédié.
Questions :
- Que dois-je demander à mon mécanicien local de vérifier en particulier, le cas échéant ?
- Ces dossiers d'entretien vous semblent-ils bizarres ? Il semble tôt pour vidanger les liquides de différentiel. Inquiétude concernant l'absence de dossiers de vidange d'huile, mais je réalise que ceux-ci ne sont généralement pas signalés à CarFax.
- Le fait qu'il s'agisse d'un véhicule de flotte d'entreprise est nouveau pour moi, mais reddit a suggéré que vous ne pouvez pas en déduire grand-chose et que ce n'est pas un signal d'alarme. Ce n'est pas comme un véhicule de location que j'éviterais. Cela signifie simplement qu'il a été acheté par une entreprise plutôt que par une personne physique.
- Y a-t-il autre chose que je devrais vérifier moi-même lors de l'essai routier et de l'inspection ?
- La garantie pare-chocs à pare-chocs de Carmax en vaut-elle la peine pour 1 500 $ supplémentaires ? Ma dernière Honda était un ridgeline de 2006 qui n'a pas eu besoin de réparations majeures avant que je ne la vende à 130 000 miles... J'hésite donc à croire que je devrais dépenser de l'argent pour cela.
Je recherche une configuration très spécifique de :
- 2021 (dernière année des phares en forme de joyau, problèmes des premières années de modèle résolus)
- Finition Elite
- Peinture noire
- Moins de kilomètres (moins de ~50 000)
- dans le Maine ou peut être livré
Photos jointes de la voiture et de l'historique
Pas de signaux d'alerte dans le carfax, mais c'est essentiellement la seule histoire dont j'ai connaissance.