Honda Passport Forum banner

Existe-t-il un OBDeleven pour Honda ?

1K views 10 replies 5 participants last post by  Chef Duane  
#1 ·
J'ai récemment échangé mon Tiguan SEL R-Line '23 contre un PP TS Elite Blackout '26 vendredi dernier. Je l'adore absolument, mais il y a quelques changements que j'aimerais voir si je peux les faire. Pour VW, j'ai utilisé l'outil OBDeleven pour modifier des choses comme la possibilité de verrouiller les portes lorsque la voiture roule ou d'activer l'abaissement du rétroviseur en marche arrière. Existe-t-il un outil similaire pour les voitures Honda qui permettrait une plus grande personnalisation de votre véhicule ?

#3 ·
1. Il est parfois écrit "OBDII" mais il s'appelle OBD2, comme dans DEUX et non onze.

2. Certains constructeurs automobiles autorisent l'accès OBD2 aux modifications et à la personnalisation du système, Honda verrouille tout. En dehors des éléments de base comme la réinitialisation des changements de fluides et des codes d'erreur, vous ne pouvez pas modifier les principaux paramètres du système ou du véhicule avec un outil OBD2 tiers.

3. Honda donne déjà accès à la personnalisation de la plupart des paramètres du véhicule que vous avez listés dans les paramètres du véhicule auxquels vous pouvez accéder depuis l'écran d'infodivertissement sans utiliser d'outil OBD2.
Il existe en fait un appareil appelé OBD Eleven.

Il semble qu'il permette d'accéder à la modification des paramètres par défaut du fabricant.

#6 ·
Oui, OBDeleven est pour le VAG (Volkswagen Audi Group). Merde, c'est vraiment nul que Honda verrouille tout. Je voulais vraiment pouvoir verrouiller mes portes pendant que la voiture roule pour maintenir le système de climatisation en marche pendant l'été
Je crois que vous pouvez vous en sortir avec ces choses en gardant la ceinture de sécurité du conducteur bouclée lorsque vous sortez du véhicule.