Honda Passport Forum banner

Ajoutez un décalque sur mon 26 trailsport.

733 views 11 replies 5 participants last post by  Wrascal  
#1 ·
#4 ·
Un GRAND bienvenue sur le forum.
Coïncidence ou quoi ? Plus tôt aujourd'hui, je cherchais quelque chose de similaire (pour le nouveau Ridgeline).
Veuillez fournir un lien de vente.

View attachment 25324
Très belle monture que tu as là Wrascal !

owns 2026 Honda Passport TrailSport Elite
#5 · (Edited)
Nous avons acheté le RL (fin juin) principalement pour le passe-temps artistique et artisanal de ma femme. Retirer / réinstaller les sièges du milieu de son Odyssey quotidienne est devenu une corvée majeure. Le couvre-tonneau Leer était essentiel pour transporter / couvrir les objets volumineux. Nous avons également ajouté le Bedrug complet pour mieux protéger le contenu (et ses genoux).

Je regardais des graphiques similaires plus tôt aujourd'hui - mais je ne savais pas bien comment ils fonctionneraient car le RL a ces rails (qui arrêtent les portes) le long de chaque porte. Je pense que les graphiques pourraient ne pas bien s'enrouler dessus et je ne pense pas qu'un graphique aurait l'air approprié s'il commençait au-dessus de ces rails.

#7 ·
Merci FX ! J'ai regardé votre autocollant Mountain Forest lié ci-dessus et j'ai aimé ce que j'ai vu. Puis je l'ai montré à ma fiancée et elle a aussi aimé. Après quelques e-mails rapidement répondus, je l'ai commandé.

Il/elle/ils (au grand dam de Trump) les adapteront pour s'adapter à de nombreux véhicules.

Le film vinyle qu'ils utilisent a une durée de vie extérieure de 6 ans. Maintenant, la meilleure partie ? Seulement 80 $, livraison incluse et (chut, taxes gratuites). Assez bon marché pour que si je rate l'installation, j'en commanderai plus.

De plus, un grand merci à PMA26 - où es-tu allé, mon frère ?

#11 ·
Ce lien ne fonctionne pas pour moi.

#12 ·
Je les ai regardés, en lisant plus particulièrement les trois critiques les moins bien notées ; je n'ai pas été impressionné par ce que d'autres ont dit là-bas.

Je demande à PMA - avez-vous personnellement effectué cette installation ? Si oui, comment était-ce ?
Quoi qu'il en soit, j'aime ça d'après les photos fournies.