Honda Passport Forum banner
401 - 420 of 563 Posts
En regardant dans l'outil de construction, ils n'ont plus d'argent pour la couleur extérieure. J'aurais pensé que cela aurait l'air bien/correspondrait aux plaques inférieures avant et arrière (quels que soient leurs noms) qui sont argentées.

De plus, les plaques inférieures avant et arrière sont argentées sur tous les modèles, y compris l'option Backout.

Je ne suis pas fan des jantes Blackout. (la photo ci-dessus du Sonic Gray TS semble être l'option Blackout) J'aime mieux les jantes du TS Elite (ce serait mon choix parmi tous les modèles, juste en regardant l'outil de construction).

Une fois qu'ils commenceront à apparaître sur les parkings, je jetterai probablement un coup d'œil pour en voir un en personne.

Une chose que j'aurais aimé qu'ils ajoutent, c'est l'option d'ouvrir la vitre arrière séparément de l'ensemble du hayon. Ce serait vraiment bien de pouvoir simplement l'ouvrir et y jeter quelque chose au lieu d'attendre que le hayon s'ouvre complètement et redescende ensuite.

Discussion starter · #405 ·
Une chose que j'aurais aimé qu'ils ajoutent, c'est l'option pour que la vitre du hayon arrière s'ouvre séparément de l'ensemble du hayon. Ce serait vraiment bien de simplement l'ouvrir et d'y jeter quelque chose au lieu d'attendre que le hayon s'ouvre complètement, puis de redescendre.
Honda a mis fin à cela avec le Pilot 2015. Je pense que beaucoup des vérins de lunette arrière ont été remplacés sous garantie. Remplacés par un système d'ouverture au pied, pas besoin de toucher le hayon.

Image

Quelques infos sympas ici :

2026 Passport Dealer Launch Playbook

C'est cool. Content de voir qu'il y a un mode remorquage.

Aussi cool qu'ils aient mis à jour ivtm pour qu'il fonctionne encore mieux. C'était déjà un excellent système.

Je me demande si le "remorquage jusqu'à 5000 lb" signifie toujours qu'il faut faire installer un refroidisseur de transmission après coup.

C'est cool. Content de voir qu'il y a un mode remorquage.

Aussi cool qu'ils aient mis à jour ivtm pour qu'il fonctionne encore mieux. C'était déjà un excellent système.

Je me demande si le "remorquage jusqu'à 5000 livres" signifie toujours qu'il faut faire installer un refroidisseur de transmission après coup.
Un refroidisseur de transmission est préinstallé.

C'est dommage. C'est une perte de temps d'ouvrir et de fermer la trappe pour y jeter quelque chose.
Ouvrez simplement la porte latérale et jetez-le là-bas.

Pas content du MPG et du prix. 18 en ville et plus de 55 000 chargés ! Les pneus adaptés à la route pourraient gagner un ou deux miles supplémentaires
L'actuelle Black Edition n'est pas si loin en termes de prix et est spécifiée à 19 en ville.

Il sera intéressant de voir s'il y a des acheteurs répétés de Passport. Visuellement, je ne pense pas que l'actuel aurait été sur le radar de qui que ce soit il y a 5 ans, à moins qu'ils ne fassent de compromis.

Quelqu'un sait-il quand l'embargo sur les vidéos de conduite sera levé ?
Un youtubeur a dit qu'il allait le conduire dans environ un mois. C'est la seule référence aux essais de presse que j'ai vue.

Pas content du MPG et du prix. 18 en ville et plus de 55 000 chargés ! Les pneus adaptés à la route pourraient acheter un ou deux miles supplémentaires
J'ai répondu à ce message plus tôt, mais apparemment les pouvoirs en place ici peuvent supprimer les messages avec lesquels ils ne sont pas d'accord sans réponse. La réponse précédente soulignait seulement que le cvr est moins cher et offre un meilleur kilométrage par rapport au passeport pour ceux qui se plaignent de tels éléments.
Pourquoi la suppression d'un membre de longue date ?

J'ai répondu à ce message plus tôt, mais apparemment les pouvoirs en place ici peuvent supprimer les messages avec lesquels ils ne sont pas d'accord sans réponse. La réponse précédente soulignait seulement que le cvr est moins cher et a un meilleur kilométrage de gaz par rapport au passeport pour ceux qui se plaignent de telles choses.
Pourquoi la suppression d'un membre de longue date ?
C'était l'autre fil.

Il sera intéressant de voir s'il y a des acheteurs répétés de Passport. Visuellement, je ne pense pas que l'actuel aurait été sur le radar de qui que ce soit il y a 5 ans, à moins qu'ils ne fassent de compromis.

Quelqu'un sait-il quand l'embargo sur les vidéos de conduite sera levé ?
Plus d'informations - Mars

401 - 420 of 563 Posts