Honda Passport Forum banner
181 - 200 of 563 Posts
Discussion starter · #181 ·
Il semble que Honda ait résolu la plupart des problèmes que les gens rencontrent avec le Passport actuel. Cependant, corrigez-moi si je me trompe, il n'y a pas de roue de secours pleine grandeur à l'arrière. Il semble que Honda ait quand même décidé de couper l'arrière du Pilot pour le rendre plus court, ce qui fait qu'il n'est pas possible de monter une roue de secours complète sous le véhicule. Je me demande s'il y aura suffisamment de place dans le coffre pour une roue de secours complète.
On dirait qu'il va avoir une roue de secours galette.

Discussion starter · #185 ·
C’est vraiment dommage.
Cette photo du dessous de caisse par TFLoffroad confirme l’absence de roue de secours pleine grandeur. Il n’y a pas non plus de renflement en acier qui suggère qu’une roue de secours pleine grandeur est montée sous le plancher de chargement.
Le véhicule aura probablement l’air plus robuste lorsqu’un propriétaire achètera une roue de secours pleine grandeur (ou deux) et la montera dans un panier de toit. 😄

Image

Cette photo du dessous de caisse par TFLoffroad confirme l'absence de roue de secours pleine grandeur. Il n'y a pas non plus de renflement en acier qui suggère qu'une roue de secours pleine grandeur est montée sous le plancher de chargement.
Le véhicule aura probablement l'air plus robuste lorsqu'un propriétaire achètera une roue de secours pleine grandeur (ou deux) et la montera dans un panier de chargement de toit. 😄

View attachment 22285
Si je me souviens bien, le nouveau pilote a relevé le plancher de chargement arrière pour pouvoir ranger le siège central de la deuxième rangée sous le plancher. Je me demande s'il y a suffisamment de place pour y ranger une roue de secours pleine grandeur. Pas beaucoup d'espoir cependant.

Une autre vidéo YouTube du même endroit.
Cette vidéo m'a rendu triste à certains égards. C'est la même voiture mécaniquement, du point de vue du châssis et de la suspension. Ce n'est pas différent d'avant, et il n'y aura toujours pas de support après-vente pour un SUV à jambes de force MacPherson qui veut être un tout-terrain. De plus, avec les silencieux déplacés vers le nouvel emplacement de ce que montre la vidéo, encore plus de preuves qu'il y a un beignet sous le plancher du coffre au lieu d'une roue de secours pleine grandeur sous la voiture. Cela ressemble honnêtement au même véhicule dans un nouveau costume pour moi, et se promènera joyeusement dans mon Passport 2019.

Cette vidéo m'a rendu triste à certains égards. C'est la même voiture mécaniquement du point de vue du châssis et de la suspension. Ce n'est pas différent d'avant, et il n'y aura toujours pas de support après-vente pour un SUV à jambes de force MacPherson qui veut être un tout-terrain. De plus, avec les silencieux déplacés vers le nouvel emplacement d'après ce que montre la vidéo, encore plus de preuves qu'il y a un beignet sous le plancher du coffre au lieu d'une roue de secours pleine grandeur sous la voiture. Cela ressemble honnêtement au même véhicule dans un nouveau costume pour moi, et se promènera joyeusement dans mon Passport 2019.
Encore une fois, je ne veux pas être désagréable, mais comme je l'ai dit sur ce fil et d'autres fils sur ce forum :

Pour tout ce qui se dit sur la concurrence avec le 4-Runner (avec sa construction carrosserie sur châssis et ses différentiels à blocage), ce contre quoi le Passport est vraiment en concurrence, c'est Subaru (avec ses moteurs 4 cylindres turbocompressés et ses transmissions CVT). Si Honda peut maintenir le prix (certes un gros "si"), pourquoi choisirait-on un Subaru plutôt que le nouveau Passport ?

Encore une fois, je ne veux pas être désagréable, mais comme je l'ai dit sur ce fil et d'autres sur ce forum :

Malgré tous les discours sur la concurrence avec le 4Runner (avec sa construction carrosserie sur châssis et ses différentiels bloquants), le Passport est en réalité en concurrence avec Subaru (avec ses moteurs 4 cylindres turbocompressés et ses transmissions CVT). Si Honda peut maintenir le prix (certes, un gros "si"), pourquoi choisirait-on un Subaru plutôt que le nouveau Passport ?
Ne sous-estimez jamais le culte des acheteurs de Subaru.

Cette vidéo m'a rendu triste dans certains aspects. C'est la même voiture mécaniquement du point de vue du châssis et de la suspension. Ce n'est pas différent d'avant, et il n'y aura toujours pas de support après-vente pour un SUV à jambes MacPherson qui veut être un tout-terrain. De plus, avec les silencieux déplacés vers le nouvel emplacement d'après ce que montre la vidéo, encore plus de preuves qu'il y a un beignet sous le plancher du coffre au lieu d'une roue de secours pleine grandeur sous la voiture. Cela ressemble honnêtement au même véhicule dans un nouveau costume pour moi, et se promènera joyeusement dans mon Passport 2019.
Je ne pense pas que ce soit si grave. Honda ne cherche jamais à bouleverser les choses. Pour la plupart des acheteurs de SUV, c'est une bonne direction que prend Honda avec le nouveau Passport. Des pneus plus grands, des plaques de protection, des points de récupération, un meilleur différentiel arrière, et une amélioration du logiciel et du style tout-terrain. Les voitures sont de plus en plus pilotées par ordinateur ces jours-ci pour réduire la complexité et les coûts. Subaru fait de la magie avec son logiciel X-mode sur une configuration de différentiel avant et arrière ouvert.
Le Passport 2026 sera-t-il parfait ? Non, mais rien n'est parfait. Si vous voulez de véritables capacités tout-terrain, vous prenez une Jeep ou un 4Runner, mais ils ont tous les deux leurs propres défauts.
Je pense que tout se résume à la façon dont les gens utiliseront leurs véhicules.
N'est-ce pas une bonne chose d'avoir le choix ? Eh bien, à moins que vous ne soyez un fidèle de la marque, ce qui n'a aucun sens pour moi. C'est comme épouser quelqu'un qui porte exactement le même nom que vous ☺

Encore une fois, je ne veux pas être désagréable, mais comme je l'ai dit sur ce fil et d'autres sur ce forum :

Malgré tout ce qui se dit sur la concurrence avec le 4-Runner (avec sa construction carrosserie sur châssis et ses différentiels à blocage), le Passport est en réalité en concurrence avec Subaru (avec ses moteurs 4 cylindres turbocompressés et ses transmissions CVT). Si Honda peut maintenir le prix (certes, un gros "si"), pourquoi choisirait-on un Subaru plutôt qu'un nouveau Passport ?
J'ai eu à la fois un Passport 2021 et un Subaru Outback 2021 ces dernières années et je choisirais sans équivoque le Honda, même si le système de sécurité Eyesight de Subaru est nettement plus performant que le Honda Sensing.

J'ai été un énorme fanboy de Subaru pendant 20 ans, mais honnêtement, leur qualité a baissé très rapidement au cours des 5 dernières années au point où je n'envisagerais pas d'en acheter un, peut-être une Forester Wilderness Edition, mais c'est à peu près tout. Il est presque acquis que si vous achetez un Subaru neuf ou récent, vous devrez remplacer le pare-brise au moins une fois pendant votre période de possession et il peut falloir un certain temps pour qu'ils obtiennent un nouveau pare-brise. C'était ma principale plainte que j'entendais quand j'étais conseiller de service pour Subaru.

J'ai eu à la fois un Passport 2021 et un Subaru Outback 2021 ces dernières années et je choisirais sans équivoque la Honda, même si le système de sécurité Eyesight de Subaru est nettement meilleur que le Honda Sensing.

J'ai été un grand fan de Subaru pendant 20 ans, mais honnêtement, leur qualité a baissé très rapidement au cours des 5 dernières années au point où je n'envisagerais pas d'en acheter un, peut-être une Forester Wilderness Edition, mais c'est à peu près tout. Il est presque acquis que si vous achetez une Subaru neuve ou récente, vous devrez remplacer le pare-brise au moins une fois pendant votre période de possession et il peut falloir un certain temps pour qu'ils obtiennent un nouveau pare-brise. C'était ma principale plainte que j'entendais quand j'étais conseiller de service pour Subaru.
Merci pour la "mise à jour d'initié", très éclairante. Je crois comprendre que le Honda Sensing du Passport actuel est d'une génération précédente, tandis que la génération actuelle est grandement améliorée. Je conduis une Accord 2021 (en cherchant à obtenir le nouveau Passport) et je n'ai aucune plainte concernant le fonctionnement de l'ADAS (Advanced Driving Assistance System).

Malgré tous les discours sur la concurrence avec le 4-Runner (avec sa construction carrosserie sur châssis et ses différentiels bloquants), le Passport est en réalité en concurrence avec Subaru (avec ses moteurs 4 cylindres turbocompressés et ses transmissions CVT). Si Honda peut maintenir le prix (certes, un gros "si"), pourquoi choisirait-on un Subaru plutôt que le nouveau Passport ?
Certains Subies recevront le groupe motopropulseur hybride Toyota (4e génération) que l'on trouve dans le RAV. Le CX-50 l'aura aussi. Subie perdra ses capacités tout-terrain avec cette configuration, mais voyons comment elle sera reçue.

Certaines Subies recevront le groupe motopropulseur hybride Toyota (4e génération) que l'on trouve dans le RAV. Le CX-50 l'aura aussi. Subie perdra ses capacités tout-terrain avec cette configuration, mais voyons comment elle sera reçue.
Merci pour la mise à jour. Je ne peux pas dire que je connais grand-chose au sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que les groupes motopropulseurs hybrides et le tout-terrain pur et dur ne sont pas une bonne combinaison.

C'est le moment où Honda fait le buzz juste avant la sortie. C'est surtout du marketing. Reste à voir à quoi ressembleront les autres finitions à l'avant. C'est l'un des meilleurs avant-trains, qui ne semble pas vulnérable aux pierres qui atteignent le condenseur. Ce sera la même chose avec le Ridgeline, je ne pense pas que le cœur changera beaucoup. C'est dommage qu'un hybride ne soit pas proposé car, à mon avis, cela aurait le plus d'impact au lieu de l'approche lifestyle. S'ils font un grand bond de prix, je m'attends à ce que les ventes continuent de baisser une fois le buzz retombé.

Toute la face avant me rappelle la Jeep Cherokee, mais la moitié supérieure me rappelle la Honda Element.

J'espère que les échappements ne seront pas cachés, je pense que Honda a fait du bon travail avec eux sur le Passport, en particulier avec le restylage.

Certaines Subies recevront le groupe motopropulseur hybride Toyota (4e génération) que l'on trouve dans le RAV. Le CX-50 l'aura aussi. Subie perdra ses capacités tout-terrain avec cette configuration, mais voyons comment elle sera reçue.
Je me demande comment ils vont mélanger leur moteur boxer avec le système hybride Toyota. Le CX-50 est logique car il s'agit déjà d'un 4 cylindres en ligne transversal. Comment cela va-t-il fonctionner sur un moteur boxer 4 monté longitudinalement ?

C'est le moment où Honda crée le buzz juste avant la sortie. C'est surtout du marketing. Il reste à voir à quoi ressembleront les autres finitions à l'avant. C'est l'un des avant-trains les mieux finis, qui ne semble pas vulnérable aux rochers qui atteignent le condenseur. Ce sera la même chose avec le Ridgeline, je ne pense pas que le cœur changera beaucoup. C'est dommage qu'un hybride ne soit pas proposé car, à mon avis, cela aurait le plus d'impact au lieu de l'approche lifestyle. S'ils font un grand saut de prix, je m'attends à ce que les ventes continuent de baisser une fois le buzz retombé.

Toute la face avant me rappelle la Jeep Cherokee, mais la moitié supérieure me rappelle la Honda Element.

J'espère que les échappements ne seront pas cachés, je pense que Honda a fait du bon travail avec eux sur le Passport, en particulier avec le rafraîchissement.
Ce qui est bizarre, c'est qu'Honda dispose déjà d'une bonne plateforme hybride rechargeable, la nouvelle Civic et CR-V hybrides, car la transmission qu'elles utilisent est exactement celle qui est utilisée dans les voitures hybrides rechargeables (moteur entraînant le générateur et moteur électrique entraînant les roues). Pourquoi Honda ne proposerait-elle pas une batterie de plus grande capacité avec un chargeur embarqué sur ces modèles ? Manquer un si grand marché semble. Cela n'a tout simplement pas de sens que Honda dépense toujours autant d'argent pour quelque chose juste pour manquer l'opportunité de meilleurs arguments de vente.
Le nouveau Pilot/Passport, le nouveau V6 ne fait que 5 ch de plus.
Le nouveau MDX/TLX Type S ne fait que 355 ch au lieu de 400 ch.

181 - 200 of 563 Posts